troupe du faucon blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
troupe du faucon blanc

recrutement uniquement de raideur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 YOUPIIIIIIIIIIIIII

Aller en bas 
+3
jeje69
Tolriq
bat-miki
7 participants
AuteurMessage
bat-miki




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 21/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:19

Allez je paye un coup a tout le monde !!!!!!!!

Je viens de franchir la barre des 100.000 points Very Happy


je suis 1882eme en general ^^

2069 en recherche

et 1566 en flottes Very Happy

Et un verre pour l'alliance qui est dans le top 100 Very Happy


OLééééééééééééééééééé


et un verre pour Hatem ben arfa hier !!!!!!

OLLLLLLééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bat-miki.skyblog.com
Tolriq

Tolriq


Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:30

Merci mec, j'avais soif, ça tombe bien.
Félicitations pour ton classement.
Longue vie à la teammm sunny
Revenir en haut Aller en bas
jeje69




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:32

merci bat, moi je paierais mon coup au million Smile
Revenir en haut Aller en bas
ob

ob


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:00

cool jeje , mais il va falloir que tu cravache grave pour ratraper terpi
Revenir en haut Aller en bas
jeje69




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:06

Pas de souci ob, vu qu'hier le n°1 de l'univ ma phalanger mes 40 Gt, je lui est proposé un pacte, il me fou la paix et en échange, je lui indique les joueurs de mon alli qui ont des grosses flottes a recycler, donc la je lui est donné le gros poisson de mon alli TERPI cheers cheers , et en echange il me fou la paix, donc la si terpi perd sa flotte monstrueuse, je te dis pas la chute au classement Smile et du coup moi j'encaisse une partie du recyclage je progresse plus vite et lui regresse, et ainsi de suite Wink, après mili et toi ob comme je t'aime bien tu passera en 3eme position geek . elle est pas belle la vie clown
Revenir en haut Aller en bas
bat-miki




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 21/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:08

il a tout planifié cet enfoiré Smile


jeje gareeee a tes fesses !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bat-miki.skyblog.com
jeje69




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:10

t'es en 4eme position mon jeune faucon Smile
Revenir en haut Aller en bas
bat-miki




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 21/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:14

petit chacal !!!!!!!!!!!!!

tkt jeje je te pillerais avant Smile


MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bat-miki.skyblog.com
terpi01




Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Saint-Malo sisi
Date d'inscription : 21/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:59

aaaaaaaaaaaarf tete de gland!!!

le 1er de l'uni connait ma flotte et il la voudrai bien mais il a encore jamais réussi a l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Samano

Samano


Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:03

C'est quoi ce traffic d'influence ? Suspect
Z'avez pas honte, non mais.

@ Bat miki : Félicitations cheers.
Revenir en haut Aller en bas
K-SsioPée

K-SsioPée


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:04

moi mm po peur de lux , dis lui qu il vienne me visit , tu lui dit que qd il verra un mec avec un drapeau blanc qu il agite frenetiquement , expres pour qu il me repere bien sur , et si ca suffit po , j envois une fusée de detresse rouge !!! , et que qd j aurais capté son attention et qu il detournera la course de son voyage , à travers les nuages , LA , je contacterai vite avec mon language favoris , signaux de fumée evidemment , tout mes soas de l alli , vous donc à part toi jeje , que apres la bataille nous nous ferons un plaisir de torturer grandement et tres violemment tt d abort arrachage de chaque ongle , pose de sel dessus apres , arrachage de tt tes dents , ss anesthesie bien sur , puis on te pend par les coucouniettes au bout de l antenne satellitaire d un vb , enfin , nous les coupons , te les mettons ds la bouche pour que tu t etoufe avec , et entre temps bien sur des ptites pause ludique ( supplice de l o , on donne à bat une arbalete ( tt le monde sais qu il est po bon à l arbalete , avec obligation de pas toucher la tete , ecartellement , pendaison par les cheveux , ecrasement à la masse de tes doigts un par un , scarification extreme , piercing avec douleur , ect ect !!!!
bon , ou j en etait ???scratch à oui , toute l a lli arrivera en force et nous l exploserons , lux !!!!!!!!
j ai pas maaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll adriane:study: afro
Revenir en haut Aller en bas
terpi01




Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Saint-Malo sisi
Date d'inscription : 21/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:59

ohhhh la

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
jeje69




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:43

la vache, tu sais y faire kassi avec les hommes lol! tu la ramène moins la terpi hein !!! réfléchi y a 2 fois maintenant avant de la courtisée affraid
Revenir en haut Aller en bas
ob

ob


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:29


c moi ki est ecrit pas kassie

Revenir en haut Aller en bas
K-SsioPée

K-SsioPée


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/10/2007

YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:39

Ben oui c'est mon mongol de cousin ob ! vous reconnaissez pas kan il ecrit ? il tape avec ses orteils ! et il fait plein de fautes ...^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUPIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIIIIIIIIIIII   YOUPIIIIIIIIIIIIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
troupe du faucon blanc :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser